Le rouleau facial en jade : est-ce que cela marche vraiment?

L’instrument beauté parfait pour garder une peau tonique et fraîche!

Il y a de cela plus d'un an, j'ai été intriguée par ce petit outil en jade. Pour la plupart d'entre vous (comme ce fut le cas pour moi avant que je sache ce que c'était), cela ressemblait étrangement à un rouleau à peinture!

Alors c'est quoi? Cet outil de beauté, également appelé rouleau de jade, est un rouleau avec des deux côtés un morceau de pierre de jade que vous roulez littéralement sur votre visage. La pierre de jade est principalement considérée comme une pierre précieuse ornementale. On dit également qu'elle peut avoir des pouvoirs de guérison. Le rouleau de jade était utilisé par les Chinois antiques pendant des siècles pour une peau lisse et d'apparence jeune.

J’ai testé le rouleau de jade pendant 2 semaines et je souhaite partager mon expérience avec vous!

Quels sont les bénéfices que vous devriez attendre du massage de votre visage avec un rouleau en jade?

Le rouleau de jade est censé :

- améliorer la circulation sanguine et le teint
- améliorer l'élasticité de la peau
- favoriser le drainage lymphatique
- réduire les poches et les rides
- réduire les cernes
- éliminer les toxines
- le rouleau de jade peut également resserrer les pores car le jade reste froid même au contact direct de la peau

Assez incroyable, non ? Je me devais de l'essayer !

Comment l'utiliser? Pour utiliser le rouleau de jade, il vous suffit de rouler vers le haut et l'extérieur vers le visage et le cou à 3 ou 4 reprises. Vous «soulevez» littéralement et roulez les rides et les impuretés vers le haut et hors de votre peau, afin d’éliminer les toxines.

 

Comme je l’ai dit, je l’utilise depuis deux semaines et bien que j’ai commencé par être plutôt sceptique, j’aime vraiment beaucoup cet outil car il est relaxant à utiliser. Voici quelques avantages que j'ai déjà expérimentés.

Les effets immédiats : J'ai utilisé le rouleau de jade après avoir appliqué ma crème de jour ainsi que mon sérum la nuit et j'ai immédiatement remarqué que mes soins pour la peau étaient absorbés très rapidement. De plus, ma peau avait une meilleure circulation sanguine, donc cela m'a donné une meilleure mine...je suis radieuse! Bon j'exagère mais j'aime bien la sensation qui suit la fin du massage, c'est comme ci vous sortiez d'un facial réalisé par un professionnel!

J'ai aussi remarqué que si je me réveillais avec un visage bouffi, le rouleau de jade semble être la solution idéale. Disparu! La pierre sur le rouleau de jade est toujours froide, aussi j’ai trouvé un plaisir à l’utiliser chaque matin, car au début je la gardais pour ma routine du soir (très relaxant avant de s'endormir!).

Astuce : Pour encore plus décongestionner vos poches sous les yeux vous pouvez garder votre rouleau au réfrigérateur. C’est la plus petite pierre qu’il faut utiliser pour le contour des yeux. C'est vraiment rafraîchissant.

J’utilise le rouleau de jade BKIND, je l’adore…vous pouvez vous le procurer ici !

Si vous utilisez déjà cet outil pour votre routine beauté, dites - moi ce que vous en pensez! Sinon, avez-vous hâte de l'essayer?

Leslie XOXO

Crédit photo : BKIND

Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés