Retour

- NOTRE POLITIQUE DE RETOUR -

Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat!

RETOUR PRODUIT |

Les déceptions lors de la réception d'un produit cela arrive, nous comprenons cela. Ainsi nous vous offrons la possibilité de retourner le produit dans les 30 jours suivant l'achat, dans son emballage d'origine, scellé, non ouvert et non utilisé.

Nous vous rembourserons le coût d'achat du produit selon le moyen d'achat utilisé. Les frais d'envoi du  retour du produit reste à la charge du client.

Les produits soldés ou inclus dans un coffret beauté sont tous des ventes finales. Vous ne pourrez nous les retourner.

Afin de procéder à ce service, nous vous prions de nous contacter, dans le délai imparti, par courriel à hello@chicbotanic.ca afin que nous vous donnions les instructions et le numéro de retour à joindre à votre envoi.

PRODUIT ENDOMMAGÉ OU COMMANDE ERRONNÉE |

Malgré notre politique qualité rigoureuse de protection et de vérification de commande, il peut arriver que vous receviez un produit endommagé ou que le produit ne corresponde pas à votre commande. Si la commande est endommagée ou erronée, nous vous demanderons de joindre une photo du produit concerné dans les trois jours avec la description des dommages.

Une fois la déclaration reçue, nous communiquerons avec vous afin de procéder à l'envoi du produit manquant ou endommagé. Les frais de livraison sont à notre charge dans ce cas.